jeudi 29 janvier 2009

POUR TYCO: QUE DES REUNIONS INFORMELLES, DANS LE DOS DES SALARIES


Pour la Direction de TYCO c'est normal! MrCLABE est payé (très chèrement) pour fermer les uisnes, licencier, sans vagues, sans sentiments 520 salariés. Donc personne n'en veut à MrCLABE, d'ailleurs il fait son boulot (le petit monsieur).
La Cgt TEF SAS demande des comptes aux élus et organisations syndicales de l'usine de Chapareillan.

Voici le courriel de MCLABE qui va au charbon! Il est là tout contre à droite?.

MERDE ENCORE LA CGT ou LA CGT vous vient en aide!

Syndicat Cgt TEF SAS
RN 90
38 530 CHAPAREILLAN


Aide à Monsieur CLABE liquidateur première classe de 520 emplois chez TYCO ELECTRONICS FRANCE SAS, sans que cela coûte chère à l'entreprise et sans que la belle image de marque de TYCO n'ait la moindre rayure.

Nous intitulerons cet article: MERDE! ENCORE LA CGT!


Monsieur le liquidateur Philippe CLABE,


à plusieurs reprises en réunion CCE sur votre très beau PSE, vous avez dit que vous aimiez bien lire les articles, courriels de Mr Dominique Rousseau; devant témoin vous lui avez dit, ausssi à la fin d'une réunion du CCE: avec votre coiffure ébouriffé vous êtes un petit diablotin!


C'est votre regard!


Ici c'est le syndicat Cgt TEF SAS qui essaye de vous « raisonner », suite à votre rabaissement dans l'organe informatique de ceux qui se reconnaissent comme blogueur militants TYCO Chapareilan.

Allons-Y:

ce que pourrait penser MrCLABE – (sous réserve de ses pensées)


MERDE! Encore la Cgt TEF SAS,

Mr CLABE parle « cela reste une image, rigolote, au premier degré!)

« j'croyais que la Cgt n'existait plus, quand j'ai signé mon contrat de liquidateur! Je croyais qu'elle n'existait plus depuis 2006 aux dernières élections de TEF SAS.

Pourtant TYCO me l'avait dit quand j'ai signé mon contrat de LIQUIDATEUR!

ET encore: MERDE/ MERDE ET MERDE: la CGT est toujours là, on n'a pas pu éjecter le DS, ni les autres!»

Monsieur le LIQUIDATEUR, Mr Le petit monsieur,


nous répondons à votre article ICI: http://tycochapa.blogmilitant.com/index.php?


  1. Bien compris: vous avez besoin de la voix de Hugues Fillipi (ci après Hugues), en CCE pour avoir une belle unanimité en CCE! ndlr Cgt TEF SAS/: C'est du grand art!

  2. Hugues à bien fait de ne pas signer(sous la pression) tout de suite!

  3. De toute manière votre accord n'est pas VALABLE et aucun salarié ne connait ce qu'il va lui arriver (avec vos clauses à la CON que vous maitrisez 1000%)

  4. TYCO c'est pas FACOM, et toutes les boites que vous avez anéanties! Beau CV Le petit môssieurs.

  5. Même si Hugues était prêt à signer: il n'a pas signé!

  6. Votre accord, arraché à 6 personnes n'est pas valable. Non voté en réunion officielle. Tiens! Les maitres du CCE aussi n'aiment pas les réunion officielles?

  7. Tous les éluEs, les organisations syndicales s'étaient engagés avant signature à ce que tous les salariés aient en main propre tout accord, documents avant signature, enfin toutes les billes en main pour prendre position!

  8. cela n'a pas été fait! Démonstration qu'il n'y a pas de démocratie dans les usines

  9. Entièrement d'accord avec VOUS MrCLABE: cet accord HYPER CONDITIONEL, et CONDITIONNE DE TOUTES PART, à fait arrêter la grève à Chapareilan le lundi 26 janvier à 17 heures! Cet accord a été signé à plus de 22heures à Pontoise, selon ceux qui l'on signé

  10. Comme vous le dites, il n'y a eu aucune discussions loyales et officielles sur les fameux livre IV et III du plan de TYCO de nous supprimer!

  11. Ecoutez nous le petit monsieur, vous devez répondre aux questions et remarqes que le CE et l'ensemble de la réprésentation des salariés sur le livre IV (pour rappel il y a 36 première questions, doc CCE du 20/01/09

  12. Pour le PSE= vous n'avez pas répondu au syndicat Cgt TEF SAS qui vous a envoyé un courriel vous demandant de nous envoyer le PSE sur lequel vous voulez consulter le CCE

  13. Nous attirons votre attention, que nous n'avons toujours par reçu ni l convocation ni l'ordre du jour du CCE pour la réunion du jeudi 5 février à Pontoise.

  14. Nous vous rappelons que tous les élus aux CCE, les RS, les DSC, le DS les invités doivent recevoir tous les documents sur lesquels le CCE doit débattre, et rendre un avis (quand il aura toutes les billes et les conséquences de sa décision) au moins quinze (15) jours avant la réunion.

  15. A ce jour,, n'ayant reçu ni la convocation, ni l'ordre du jour, ni les docuements, d'hors et déjà votre réunion du CEE du 5 février 2009 n'est pas valable! Sauf si la majorité du CCE se tape de la loi, et décide de faire ce qu'il veut!

  16. Demande de la Cgt TEF SAS pour la SUPRA: une somme fixe pour tous (même les cadres) égale à une année de la moyenne des dix (10) plus haut salaires de Tyco Electronics France SAS 18 000€ par mois EST-CE CE QUE SE FAIT UN ouvriers de la production?
    Demande à ton responsable combien il gagne par mois (sans se taper la nuit, la faction, le WEnd(Combien tu gagnes par mois MrCORCESSIN Responsable du site, combien tu gagnes par moi MrMorlet pour répporter à MrClabe. DEMANDE , à ton chef de service, par ateliers (maintenance, magasin, traitement de surface, outillage, découpe, assemblage, bureaux de tout poils, service qualité etc...) que chacun mettent sa fiche de paye au panneaux – transparence.

  17. Demande de la Cgt TEF SAS de MONTER LA SUPRA SIGNIFICATIVEMENT POUR LES BAS SALAIRES jusqu'à 2500€ (les autres nous voir pour négociations)

  18. Monsieur CLABE, nous vous demandons d'arrêter de « jouer » sur la division syndicale, sur la division des salariés de la production. Qui sème la terreur s'expose a un retour. Nous pouvons encore empêcher des réactions négatives isolés.

  19. C'est pourquoi la Cgt TEF SAS demande que MrTom Lynch vienne écouter la Cgt TEF SAS!

  20. Nous tenons à vous faire prendre en compte qu'il y a l'avant PSE, le pendant (que vous essayez de gérer; et l'après que vous ne gérez plus.)

  21. Nous souhaitons vous faire comprendre, que votre discours, de dire, que vous pouvez vous passer des salariés des usines pour que TYCO fasse ses transferts tranquillement est une provocation de plus aux salariés des usines! Vous devez expliquer comment vous allez faire.

  22. Ce n'est pas lorsque peut être vous constaterez des débordements éparses, que vous ne serez plus en mesure de gérer la fermeture des usines de Val de Reul et Chapareilan, ni votre prétendu serviec clients, qu'il faudra en référer à votre grand patron Tom Lynch et son sous fifre MrHENSEN HENNINGS!

  23. Tenez bien en compte, les propositions du syndicat Cgt TEF SAS, pour faire avancer les négociations (et que les bas salaires s'y retrouvent), sur le PSE, le livre IV, et arrêtez de faire dire que la Cgt TEF SAS est minoritaire: 60% de représentativité aux dernières élections sur Chaparellan, aucune représentation de FO.

  24. MERDE! La Cgt TEF SAS est encore là!


Le syndicat Cgt TEF SAS
RN 90
38 530
CHAPAREILLAN








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire