mardi 3 février 2009

REPONSE A L'ARTICLE D'UN SALARIE DE TYCO CHAPA SUR LE BLOGMILITANT/

Commentaire n° 152 sur le blog militant TYco Chapareillan

Votre DS Cgt TEF SAS s'exprime:

Bonjour Yanick,

ne prend surtout pas la pression, tu t'es exprimé tu as eu ce courrage. Bravo. Maintent laisse tomber la pression. Si tu as des problèmes avec certain élus tu peux compter sur nous pour te défendre.

En ce qui concerne la Cgt OUI il y a des propositions
:

- d'abord voir les élus du CCE pour qu'ils prennent en compte les très grandes différences qu'implique l'accord dérogatoire et transactionnelle: donc revenir sur la base que ce qui a été proposé au dernier CCE;
- ensuite convaincre les élus du CCE de ne rendre aucun avis le 5 février 2009 à Pontoise
- Parcequ' on atend les réponses aux questions sur le livre IV ancien (justification économique des licenciements)
-Parceque l'on attend du CCE qu'il négocie le livre III (mesures d'accompagments des licenciements); qu'il sécurise pour les salariés les transfères- niveau de stock que compte mettre en place TYCO pour réaliser à bien ses transfères; cahacun doit connaitre le nombre de salariés par atelier sur lesquelles compte TYCO pour déménager; le planning prévisionelles des transfère est une affaire stratégique pour TYCO!

Déja par l'intermédiaire des cadres et chef de service MrCLABE recrute, en catinimi, le personnel qu'il veut pour le démentèlement!
C'est pas CLABE qui doit de décider qui doit rester ou pas!

Il faut que cela soit borné et sécuriser dans le PSE!

Réveillez vous les salariés de la base!

Comprenez que ce sont les hauts salaires qui vont bénéficier au maximum des primes transactionnelles.
Mais rien n'est moins certain pour chacun; ces primes transactionnelle ne seront versées qu'après que vous ayez reçu votre lettre de licenciements et signez (on ne sait comment une transaction) et vous ne serez plus dans l'entreprise.
TOUS ENSEMBLE! TOUS ENSEMBLE!
LES MECONTENTS FAITES VOUS ENTENDRE!

1 commentaire:

  1. De bonnes informations ici, je voudrais partager avec vous toute mon expérience en essayant d'obtenir un prêt pour développer mon entreprise de vêtements ici en Malaisie. Il a été très difficile pour mon entreprise de tomber en raison de ma petite maladie de courte durée, puis quand j'ai été guéri, j'avais besoin d'un fonds pour le reconstituer pour que je puisse commencer.J'ai donc rencontré M. Benjamin, un consultant consultant en prêts au Le_Meridian Funding Service. moi de mon projet d'entreprise et je lui ai dit que j'en possédais déjà un et que j'avais juste besoin d'un prêt de 2,00,000.00 USD il m'a donné un formulaire à remplir et je l'ai fait aussi il m'a demandé ma pièce d'identité valide dans quelques jours Ils ont fait le transfert et mon prêt a été accordé . Je veux vraiment apprécier l'effort que vous essayez également d'obtenir pour toute personne à la recherche d'un prêt commercial ou d'autres problèmes financiers. -9893943740.

    RépondreSupprimer